Les réponses à vos principales questions :
Sous quels délais le cabinet CARRON Consultants peut répondre à notre demande ?
Notre cabinet CARRON Consultants vous répond dans les plus brefs délais. A partir du moment où nous échangeons avec vous par téléphone pour comprendre votre demande d’accompagnement, nous nous engageons à vous envoyer une proposition commerciale sous 48H.
Le cabinet CARRON Consultants peut-il auditer plusieurs locaux de l’entreprise ?
Nos consultants du cabinet CARRON Consultants se déplacent dans toute la France (Paris & Région) et les DOM, ainsi qu’en Suisse pour réaliser les différentes prestations. Nous pouvons également nous déplacer à l’étranger sur demande. Certaines prestations peuvent également être réalisées en distanciel via des visio conférences.
Comment s’assurer de notre suivi en cas d’absences du consultant ?
Nos consultants du cabinet CARRON Consultants fonctionnent sur chaque projet en binôme, ce qui garantit à nos clients une permanence toute l’année ! En cas de congés d’un consultant par exemple, le projet continuera bien entendu d’avancer.
Est-ce que mon entreprise peut être certifiée ?
Toute entreprise, TPE/PME/ETI et grande entreprise peut être certifiée et accompagnée par notre cabinet CARRON Consultants. Peu importe le secteur d’activité, et la date de création de l’entreprise
Mon entreprise peut-être certifiée en combien de temps ?
L’accompagnement d’une préparation à la certification peut durer entre 6 et 12 mois par nos équipes du cabinet CARRON Consultants. La durée de l’accompagnement peut ainsi varier en fonction des process déjà mis en place au sein de l’entreprise.
Combien de temps dure la validité d’une certification ?
Une certification n’est pas valide à vie, elle fonctionne sur un cycle de 3 ans, renouvelable en fonction de la réussite des audits gérés par un organisme certificateur. Nos équipes vous accompagnent pendant la préparation à cet audit via différents comités de pilotage. Un audit blanc est également réalisé afin de vous entraîner avant le passage du certificateur.